Tirodite

La tirodite est un minéral nommé jadis la mangano-cummingtonite et découvert en 1938 par Dunn et Roy. Sa formule est Mn 2 Mg 5 Si 8 O 22 2.


Catégories :

Silicate (minéral) - Minéral - Manganèse (minéral) - Magnésium (minéral) - Hydroxyde (minéral)

Recherche sur Google Images :


Source image : galleries.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Look for Tirodite on Google; Look for Tirodite images on Google. Mineral Dealers : Fabre Minerals - search for Tirodite specimens · Buy from David K Joyce... (source : mindat)
  • TIRODITE. History / Historique. Authors/Auteurs (inventeurs)  : DUNN & ROY; Discovery date/Date de découverte : 1938; Etymology/Etymologie : Inspiré du nom... (source : euromin.w3sites)

La tirodite est un minéral nommé jadis la mangano-cummingtonite et découvert en 1938 par Dunn et Roy. Sa formule est Mn2Mg5Si8O22 (OH) 2.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : minéral - scandium - nom -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tirodite.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu